Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tête
Dans ma tête
Publicité
Dans ma tête
18 août 2010

Après les castors...

En regardant la télé sur Internet, je me vois dans l'obligation de regarder à répétition une autre publicité insignifiante d'une compagnie de téléphonie cellulaire dont je tairai le nom. Vraiment, ils nous prennent pour des cons.

L'histoire pour vanter leur réseau, cette fois-ci, c'est que c'est super pratique pour se renseigner quand, au restaurant avec une fille, elle vous sort un truc et vous n'avez aucune idée de quoi elle parle. Comme par hasard, juste après avoir dit ça, elle vous abandonne momentanément pour aller «se refaire une beauté» (oh pitié!), sans se douter que votre sourire masque une ignorance des plus honteuses. Et alors, vous en profitez pour utiliser, depuis votre joujou dernier cri, le meilleur réseau qui soit en vue de vous renseigner et de ne pas avoir l'air d'un cave.

Le problème, c'est que, dans la vraie vie, qu'on ait le meilleur réseau ou non, les filles ne sont pas si naïves et ne vont pas toujours retoucher leur beauté déjà parfaite pile poil au bon moment.

Le problème, c'est que, dans la vraie vie, un bon réseau, ça a beau être pratique de temps en temps, ça ne remplace ni une culture générale, ni l'humilité d'admettre qu'on ne sait pas ce que c'est, des profiteroles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité